Annoncé depuis de nombreuses semaines A State Of Trance 950 aura lieu le 15/02/2019 pour une soirée qui s’annonce épique.

La line up complète a enfin été dévoilée et de nombreux éléments promettent une nouvelle soirée inoubliable !

La pre-party

La veille de l’événement, une pre-party aura lieu à Amsterdam. Nous y retrouverons Allen WattsArmin van BuurenCosmic GateLuke Bond, et Ruben De Ronde de quoi s’échauffer tranquillement pour la grande célébration du lendemain.

Le lieu

Le légendaire Jaarbeurs d’Utrecht a fait ses preuves ces dernières années. L’immense espace de ce complexe permet d’accueillir des scènes démesurées (Mainstage et WAO 138 ?!) mais aussi plus intimistes (Road to 1000 et progressive).

L’espace Lounge est toujours bien aménagé et permet de reprendre des forces et de s’extirper momentanément de la liesse et de l’euphorie du public. Le rendu sonore y est assez bon et les frissons vous saisissent toujours lorsque vous pénétrez dans cet espace mythique qui a hébergé des événements tels que la Trance Energy ou le Thunderdome (pour les fans de Gabber/ Hardcore).

 

L’ambiance

Il suffit que vous ayez vécu un seul événement aux Pays Bas pour savoir que l’ambiance y est particulière. Le public local assez expérimenté transforme totalement l’air ambiant pour procurer cette sensation de sérénité et de bien être. Convivialité, échanges entre passionnés, la rencontre avec les fans est toujours une belle expérience.

 

L’anthem

Bien que nostalgiques de l’époque ou l’anthem était choisit par le public, cette année encore, c’est le capitaine de soirée qui se charge de l’hymne officiel : Armin Van Buuren. Le boss d’A State Of Trance nous a concocté un son assez progressif mais toujours chargé en énergie. Nous retrouvons bien sa patte artistique et l’esprit ASOT dans cet anthem nommé « Let The Music Guide You ».

La line up

Encore une fois la line up continue d’évoluer. Après des années très centrées sur Armada Music et ses artistes, nous retrouvons des nouvelles têtes et artistes plus discrets tout en assurant les têtes d’affiches incontournables.

Nous retrouverons donc avec plaisir Aly & Fila, Markus Schulz Giuseppe Ottaviani (qui a annoncé faire la clôture de la mainstage) mais aussi Simon Patterson, Morten Granau ou encore Solartsone.

Toutes les informations pratiques sont sur la page Facebook de l’événement disponible en cliquant ici