Grum fait décidément parti de ces artistes en pleine expansion qu’il faut surveiller de très près. L’année 2017 aura été très riche pour lui sur Anjunabeats. Que ce soit pour son remix de « Shout », ses titres persos comme « Shinning » et »Price of Love », son mix sur la compilation Anjunabeat Worldwide 07, et le live aux « Gorges » de Washington pour l’ABGT 250, le Dj et Producteur Anglais fait une année très remarquée.

Il nous propose pour finir l’année une collaboration avec Josep (Allias de Will Atkinson). L’EP vient de sortir sur Anjunabeats et la version d’origine est accompagnée de deux remixs. L’un part CYA et l’autre part Matan Caspi, deux arrivants sur Anjunabeats.

Nous avons là trois versions assez différentes d’une grande qualité, construisant une évolution assez intéressante. Nous vous proposons donc un petit récap complet de l’EP

L’original nous plonge dans une atmosphère assez sombre et progressive avant de laisser place à une émotion plus joyeuse donnant un tout autre visage au titre. La progression est très réussie et possède un aspect assez « OldSchool » qui plaira au fans d’Anjunabeats et de morceaux vocaux progressifs.

Le premier remix, celui de Matan Caspiest beaucoup plus deep touchera droit au cœur les fidèles d’anjunadeep. Le morceau est plutôt minimal mais l’évolution musicale lui donne un son particulier, très agréable à l’écoute.

Enfin, la version de CYA nous ramène sur des sonorités plus classiques du label. Une progression euphorique rapide qui booste l’énergie du morceau pour lui donner un tout autre caractère ce qui contraste avec les deux autres versions. C’est comme si nous avions le droit à un « Club mix ».

Nous ne pouvons que vous conseiller cet EP disponible à l’achat et en streaming en cliquant ici