(Enfin) Des sérieuses explications sur les récentes annulations de dates !

Dans un récent communiqué Jeffrey Sutorius, le DJ du projet annonce qu’il ne peut plus performer sous son nom de scène !

Pour rappel, Dash Berlin est un projet néerlandais créé en 2007 et originaire de La Haye. Le trio est composé de Jeffrey Sutorius, Eelke Kalberg et Sebastiaan Molijn. Ces deux derniers sont issus du groupe dissout Alice DeeJay et accompagnent Sutorius en studio qui est connu comme étant le disc jockey et 3ème producteur du groupe. Sur scène, il apparaît toujours seul. Mais voilà, depuis le mois de mai, silence radio du côté des réseaux sociaux, deux live annulés (Spring Awakening et ASOT 850) et une annonce d’un problème de santé de Jeffrey Sutorius nous ont plutôt inquiétés.

Le projet vient de prendre un sacré plomb dans l’aile et il sera très certainement compliqué d’avoir des nouvelles du trio dans les mois à venir. Dans un communiqué le meneur du groupe explique

A travers ce communiqué, je vous informe que j’ai rompu mes liens avec Vanderkleij Agency, Sebastiaan Molijn et Eelke Kalberg (booker et manager de Dash Berlin). La raison pour laquelle cette relation est terminée est les problèmes de management de ces dernières années et mes intérêts qui ont été négligés. J’ai récemment découvert que Moljin et Kalberg ont ensemble avec Vanderkleij Agency enregistré la marque « Dash Berlin » sous leur propre nom. Je n’avais pas réalisé que dans ces conditions il n’est plus possible pour moi de jouer sous mon nom. J’ai demandé à mes avocats de soumettre cette affaire à la cour, afin que cette affaire puisse être résolue. Toutes ces choses ont eu une très mauvaise influence sur ma santé et on m’a conseillé de prendre ça avec du recul. J’aurai préféré annoncé cela sur mes réseaux sociaux. Toutefois, après avoir mis fin à cette relation mes accès à mes réseaux sociaux ont été bloqués. J’espère que tout ces problèmes pourront être résolus rapidement et que je pourrai de nouveaux faire des DJ set. J’aime mes fans et j’espère qu’ils comprendront

On espère que cette affaire se résoudra rapidement même s’il est difficile de comprendre qu’à un tel niveau les droits et propriétés des membres du trio n’aient pas été rédigée plus clairement et plus rapidement.

Message d’origine disponible sur ce lien