Créateurs d’anthems Trance incontournables tels que « As The Rush Comes », « Tracking Treasure Down » ou encore « Zocalo » en compagnie d’Armin Van Buuren, Gabriel & Dresden reviennent sur Anjunabeats avec un album à paraître : « The Only Road » (la date de sortie n’a pas encore été communiquée).
La spécificité de ce dernier est qu’il a été financé par KickStarter, une plateforme de financement participatif. La réalisation de cet album est le fruit de l’amour entre le duo et ses fans. Ainsi, « This Love Kills Me », le premier morceau à paraître est un écho émotionnel à cet amour entre les artistes et leur public.
Le titre en lui même est difficilement descriptible tant son impact est fort. Gabriel & Dresden nous ramènent dans cet univers Trance progressif pur qui les caractérise.
C’est une explosion d’émotions et de sensations qui vous surprennent pendant toute la durée du morceau. La nostalgie du chant de Sub Teal contraste parfaitement avec l’euphorie du morceau pour nous laisser sans voix.
Retrouvez les liens streaming et achat en cliquant ici