Markus Schulz est de retour avec son allias « Dakota » et nous offre ici une reprise du morceau de Kate Bush sorti en 1985 !
Dès le début, « Running Up That Hill » fait écho à l’original grâce à des sonorités douces et pulsantes très planantes.
Markus développe un thème hypnotique et très profond évoluant sans cesse avant de laisser exploser ses synthétiseurs de manière crescendo et nous rappeler les sonorités Trance d’il y a quelques années.
Markus a recherché la voix parfaite pour ce morceau et après plusieurs mois d’investigations, il a ouvert les portes de son studio à Bev Wild, nouvelle arrivante sur la scène électro ! Cette rencontre fut un tournant crucial pour le morceau et son interprétation, et Bev apporta une conviction vocale très forte au morceau.
Cette reprise du titre de Kate est brillamment réussie et transmet de nombreuses émotions tout au long du morceau !
Vous avez bien sur la possibilité d’acheter le titre sur votre plateforme préféré via ce lien coldharbour.choons.at/runningupthathill.
Pour l’heure, on ne sait pas encore si Markus Schulz sortira un album intitulé « The Nine Skies ».
En attendant, Markus a élaboré un show audio/visuel baptisé « The Nine Skies » sous son alias Dakota. Pour trouver un point de comparaison de se show, sachez que c’est un peu identique à ce que fait Ferry Corsten avec son show Gouryella avec bien sur le son caractéristiquement dark de Dakota !
Markus Schulz à annoncé différentes dates de tournées, à retrouver ci-dessous :
Le 27/05/2017 : The Nine Skies @ Dreamstate, SF, Bill Graham Civic, USA
Le 18/06/2017 : The Nine Skies @ EDC, Las Vegas, USA
Le 28/07/2017 : The Nine Skies @ Tomorrowland, Boom, Belgium
Le 21/08/2017 : The Nine Skies @ SW4, London, UK
le 25/11/2017 : The Nine Skies @ Transmission, Prague