Après Sander van Doorn et Arty, c’est au tour de W&W de revenir à la Trance sous le pseudo ‘NWYR’. Ce nouveau projet sera dévoilé au grand jour pour la première fois lors de l’UMF à Miami.

Extrait du line-up Phase 2 UMF 2017

Jeudi dernier, l’Ultra Music Festival a annoncé la phase 2 de son line-up. Parmi les noms Trance, on retrouve des habitués comme Above & Beyond, Armin van Buuren, Aly & Fila, Gouryella (Ferry Corsten) mais également des alias récemment relancés comme Alpha 9 (ARTY) ou Purple Haze (Sander van Doorn). Et puis au milieu, il y a ce nom qui apparait, sorti de nulle part…
Ce sont les commentaires de l’organisation et des artistes qui ont permis aux confrères d’EDMTunes de faire le rapprochement après que des fans aient fait part de leur déception de ne pas voir les deux W à l’affiche.

Lors de l’épisode 300 de Hardwell On Air, le duo avait déjà fait allusion à un nouveau projet musical sur lequel ils travaillent à côté de leur style actuel. Il y a aussi cette visite presque anodine lors de l’épisode 800pt.2 d’A State Of Trance.

Aussi vrai que le Hardstyle connait en ce moment le retour d’anciens comme Headhunterz ou même Showtek, la Trance connait en ce début 2017 le même phénomène. Doit-on s’attendre à un retour de l’ancien Tiësto, ou cela restera définitivement un fantasme ?
Pour l’heure, W&W affichent clairement leur envie de renouer avec leurs origines d’avant 2012. Quelle direction musicale prendra ce nouveau projet ? Les reverra-t-on même lors d’un événement ASOT ? Les mois prochains nous le diront.